4 août 2015

Leopold

Quand tu peux pas vraiment partir en vacances à l'autre bout du monde, tu peux toujours t'expatrier sur la côte Normande. Même si tu vis à Caen, ça reste dépaysant. 

Après un week-end en tant que bénévoles au Festival Cabourg mon Amour, on a profité avec Valentin et Isabelle de notre passage à Trouville pour s'arrêter dans un salon de thé, histoire de récupérer. 


Valentin nous a emmené à Leopold, un endroit tout mignon, avec de la vaisselle bien kitsch comme j'aime!
Évidemment, on est à Trouville, donc faut pas s'étonner qu'un verre de lait avec du miel soit à 4€, tu vois?
Avec Isabelle, on a plongé dans la cartes des thés. Je me souviens avoir pris "Nuit à Versailles", juste pour le nom (ben quoi, c'est joli...). On a chacune pris du pain d'épice avec. Valentin, lui, a pris un chocolat chaud et une madeleine qu'il a mangé tellement vite qu'on a pas pu prendre de photo. Voilà.





Leopold
Salon de thé &cie
73, rue des Bains
14370 Trouville-sur-mer

4 commentaires:

  1. Bande de bourges !!! Nous les prolétaires, l'amiral et moi même, n'étions même pas invités..

    RépondreSupprimer
  2. Et faites pas genre que vous êtes distingués les 3 là ! Je connais vos vrais visages !

    RépondreSupprimer
  3. Ah super joli! je ne connaissais pas ! merci pour la bonne adresse :)
    et alors, ta nuit à Versailles était sympa?? :p

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer