9 mai 2015

Saigon mon amour

Après avoir entendu maintes éloges sur Saigon mon amour, je me suis enfin décidée à y aller. C'est accompagnée de mes deux acolytes (Valou&Isa coucou) que j'ai mangé pour l'une des premières fois de ma vie de la nourriture asiatique! \o/

Saigon mon amour c'est une petite salle décorée avec un extrême bon goût où on est accueillit par la gérante, que j'ai trouvé adorable dès le coup de fil pour la réservation !

 Etre ponctuelle, arriver la première, attendre seule à une table... ahah


A la carte, des plats vietnamiens comme un bobun ou la spécialité de la maison: la crêpe vietnamienne! J'avoue ne pas me souvenir de tout ce qu'il y a dedans... mais si j'ai aimé, vous pouvez y aller les yeux fermés (je suis assez difficile quand ça sort de ma zone de confort ;) ). 


La crêpe vietnamienne (non ce n'est pas une omelette!) en plus d'être délicieuse est hypeeer copieuse! Mais il me restait bien évidemment un peu de place pour le dessert ahah!


Tarte tatin pomme gingembre pour moi, tiramisu mangue litchi pour Isa (si je me souviens bien) et fondant au chocolat pour Valentin. De quoi conclure ce repas en beauté. C'est aussi appétissant en photo qu'en bouche!

Une très belle découverte dans mon tout nouveau quartier que je commence à appréhender ! Si vous aussi vous voulez goûter les petits plats de Saigon mon Amour, sachez  qu'elle fait de la vente à importer, vous n'avez donc plus d'excuses! Et en plus, la carte change régulièrement, donc pas le temps de se lasser ;).

Saigon mon Amour
32 rue Guillaume Le Conquérent
14000 CAEN 

12 commentaires:

  1. Cool! Moi qui cherchais une nouvelle adresse pour manger un Bo bun!
    Merci!

    Anadiplose

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette adresse, je ne connaissais pas.
    J'irai volontiers tester. Pour ma part, j'adore Tim Sam (à côté du château).
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas, mais j'irais peut être y faire un tour. Merci pour l'adresse ;)

      Supprimer
    2. Incontournable, 1er resto caennais sur TripAdvisor. Délicieux et pas onéreux ! Mon dernier resto métropolitain avant de partir. Yummy !

      Supprimer
    3. Incontournable, 1er resto caennais sur TripAdvisor. Délicieux et pas onéreux ! Mon dernier resto métropolitain avant de partir. Yummy !

      Supprimer
    4. Incontournable, 1er resto caennais sur TripAdvisor. Délicieux et pas onéreux ! Mon dernier resto métropolitain avant de partir. Yummy !

      Supprimer
  3. Il faut absolument que j'y aille, il fait partie de ma liste de resto à tester depuis des mois! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es pas végétarienne Vicky ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'es pas végétarienne Vicky ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remange du poisson depuis peu (la crêpe vietnamienne peut être à la viande et au poisson, ou soit l'un ou l'autre) :)

      Supprimer
  6. cool ! je vais m'empresser de tester ça ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve Isa très belle, le tiramisu lui va merveilleusement bien au teint. Quant à Valou, je déplore son manque d'originalité en ce qui concerne le choix du fondant au chocolat.
    Bisous vivi

    RépondreSupprimer