2 mai 2015

Festival Papillons de Nuit 2015




Les 22 , 23 et 24 mai a lieu le Festival Papillons de Nuit!

Ça y est, la programmation complète a été dévoilée et on connait les horaires du week-end. Bref, on est prêt pour la quinzième édition du Festival Papillons de Nuit!

Je vous en parlais dans mon résumé du mois de mars, cette année encore le Festival Papillons de Nuit nous offre une belle programmation.

Sans vous mentir, je fais partie de ceux qui ne sont pas impatients de voir Black M (ce n'est définitivement pas ce que je préfère en matière de musique, mais qui sait, peut-être saura-t-il me surprendre? ;)), mais entre Christine and The Queens, Placebo, Shake Shake Go ou même Yannick Noah (ouai ouai) j'ai de quoi trouver mon bonheur! :)
Je suis plus qu'impatiente de retrouver Izia! J'ai eu l'occasion de la voir sur sa dernière tournée, autant vous dire qu'elle ne manque pas d'énergie. J'ai surtout très envie de découvrir son nouvel album sur scène.
Parmi mes autres coups de cœur, son frère Arthur H, Selah Sue, Benjamin Clementine, et Lauryn Hill.
On n'oublie évidemment pas les locaux: Fakear, Superpoze, Beach Youth, Lewis Evans ou encore Malo' (En toute objectivité).


Pour retrouver tout le programme, rendez-vous sur site du festival.

Vous y allez? Racontez moi ce que vous pensez de la programmation!



1 commentaire:

  1. perso je ne sais pas encore ! mais revoir Selah Sue me plairait bien ! :)

    RépondreSupprimer