7 sept. 2015

Rentrée 2015

Aujourd'hui c'est ma rentrée! Je commence mon alternance dans la start up Caennaise la plus cool du monde (je vous en reparlerai ;)). C'est une rentrée un peu différente des autres années, ces derniers mois tout a changé dans ma vie, et ça rend tout ça assez excitant. Je suis certaine que ça va être une belle année!
J'espère que pour vous tout va bien, que vous commencez cette nouvelle année sur une note aussi positive que moi ♥.

Si vous n'avez pas vu l'information passer, on organise avec les copines blogueuses un vide-dressing le 20 septembre prochain, Au Bureau à Caen. N'hésitez pas à passer, que ce soit pour faire des emplettes ou venir nous faire un coucou. Ça nous fait toujours plaisir de vous rencontrer! 



Merci à Ingrid, la super organisatrice de cet événement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire