9 juil. 2015

I'M ALIVE

Bonjour tout le monde! Me revoilà! Encore, je sais. Qu'on se le dise, je ne tiendrais jamais ce blog régulièrement.
Pour repartir sur de bonnes bases, voici les quelques événements marquants de ces derniers mois.

Soirée (très) privée aux Galeries Lafayette

En mai, les Galeries Lafayette de Caen organisaient une soirée à laquelle quelques unes d'entre vous ont pu participer. Avec CamilleLilyviaIhssanneJuliaHarmonie et Gwendoline, nous avions chacune sélectionné une tenue. Sept tenues, une pour chaque jour... oui la blague est assez nulle, mais la vérité est que j'aimais toutes les tenues, je pourrais toutes les porter! ahah


La tenue que j'ai concoctée, comme je l'ai répété toute la soirée, est ce que je porterais quand je serais riche. Sans mentir, elle valait un bon loyer... C'était bien le moment de rêver! D'ailleurs, je me suis offerte les magnifiques talons à paillettes, et bien évidemment, je n'ai pas trouvé d'occasion pour les porter... (dites moi que je ne suis pas la seule à qui ça arrive! :))


 Si je n'ai pas pu discuter avec vous toutes, ça a tout de même été l'occasion de rencontrer beaucoup de blogueuses Normandes que je connaissais pas encore, comme Betty Beauty Blog (ça a même valu un instant groupie avec Camille...).



Je remercie encore les Galeries Lafayette de Caen, Harmonie et Gwendoline pour cette soirée. J'ai vraiment passé un bon moment, et ce serait un réel plaisir de renouveler l'expérience!


Apéro Blabla Paulette 2015

Chaque année, des apéros Paulette sont organisés partout en France, le moment de découvrir le magazine ou simplement de rencontrer d'autres lectrices. C'est d'ailleurs à cette occasion que j'avais rencontré Harmonie l'année dernière, et que je suis devenue Ambassadrice pour le magazine à ses côtés!



Cette année encore, il nous a paru logique d'organiser ça Chez Paulette. Nous avions la petite cours de réservée, c'était vraiment chouette! (Remarquez la rime)
Après cet apéro, nous avons continué la soirée à l'Hydropathe, l'occasion pour moi de tester ce bar à tapas! J'avoue ne pas me rappeler exactement de ce qu'on a pris, mais voici quelques photos:





Soirée de lancement Instagramers Caen

Je vous en parlerais un peu plus dans un prochain article mais, la communauté #IgersCaen a été lancée! Pour l'occasion, nous avons été invités pour une visite de l'Abbaye aux Hommes. J'ai beau être Caennaise, j'ai visité cette Abbaye qu'une seule fois, quand j'étais enfant avec ma grand-mère. C'était un plaisir de la redécouvrir.

Je vous laisse découvrir les quelques photos de la visite sur mon Instagram !
Une photo publiée par Vicky FIQUET (@vick_barcelona) le


1 commentaire:

  1. Mais si, tu vas vite trouver une occasion de porter ces chaussures de princesse! Carrie Bradshaw est en toi!

    RépondreSupprimer