20 sept. 2014

Mets tes baskets #1


Quand ça a commencé à devenir cool de porter ses baskets en chaussures de ville, je n'ai pas pu me priver. Du coup ça m'arrive parfois de dégainé mes baskets de courses à pied et de les accorder à mes jupes.
La vérité c'est que ça m'arrive de plus en plus souvent: c'est tellement confortable, et ça te donne une tenue trop coolos. 
Voici le début d'une série de tenues spéciales "les baskets c'est plus confortable que tout au monde". On commence avec mes Free Run de Nike offertes par ma sœur pour mes 18 ans (♥). Je les accorde avec une tenue totale H&M, tout dans le noir et blanc, parce que les chaussures jaunes fluos se suffisent à elles-mêmes (comprendre: même si avec le temps elles sont sales, elles flashent sacrément quand même).




1 commentaire:

  1. Super mignonne tes baskets ainsi que ta chemise.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer