19 oct. 2014

Premiers pas chez Pep's Center

Jeudi soir j'ai assisté à un cours de Body Combat chez Pep's Center, l'occasion pour moi de mettre pour la première fois les pieds dans une salle de sport.

Une salle de sport pour moi, c'était comme les films américains, très grand avec plein de machines de sport et des bodybuildeur en train de s'entraîner avec leurs écouteurs sur les oreilles. En arrivant chez Pep's Center, on est très loin de ce cliché, et c'est même totalement le contraire.

Top & Brassière: H&M Corsaire & Chaussures: Nike

Dès que je suis arrivée, rapide passage aux vestiaires et je me rends dans la salle. Par réflexe je me mets au fond pour pouvoir suivre sur les autres (et surtout pour que personne ne voit que je suis à la ramasse). Étant donné que la salle n'est pas très grande, je suis au fond mais le coach n'est pas très loin. 
Le Body Combat est un cours de cardio qui s'inspire des arts martiaux. C'est sur une playlist super énergique qu'on se défoule à force de coups de points et coups de pieds (qui sont censés être des prises de karaté et de boxe, mais dans mon cas, ça ne ressemble pas à grand chose! ^^). Après 45 minutes de cours, je ressors lessivée, mais quand même pleine de bonnes énergies et surtout assez contente d'avoir réussi à suivre le cours.

Pour en venir à la salle, je ne pourrais vous faire une comparaison avec d'autres, étant donné que je n'en ai jamais testé avant. Mais il y a plusieurs choses intéressantes à propos de Pep's Center: notamment le concept de pôle santé. L'équipe propose des suivis pour une remise en forme après une maladie par exemple (je vous invite à cliquer sur le lien où vous trouverez toutes les informations). Mais ce qui m'a vraiment plu c'est la taille de la salle: elle n'est pas très grande, et c'est plaisant de rentrer dans un endroit à taille humaine. J'avais l'image des salles de sport où on y est comme dans une usine, chez Pep's Center c'est tout le contraire et on y est très à l'aise!

Pour plus d'informations: le site de Pep's center, & leur page Facebook

Et n'oubliez pas de trouver le blog sur:



2 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa le body combat!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette de découvrir de nouveaux sports! En tout cas, le Body Combat doit bien défouler!

    RépondreSupprimer